Le grand départ approche...

Publié le par loulouetdoudouneoquebec

 

Ca y est on a réservé notre vol, on décollera vers notre nouvelle vie le 28 septembre à 11h55 !!! La pocédure aura durée seulement 6 mois et trois jours... nous qui ne nous voyaient pas partir avant mars 2012 ! On n'oublie pas pour autant tous les Cymiciens qui restent en attente des CSQ, VM, brune ou Visas et on adresse une pensée toute particulière à notre chère Athéna et à sa famille.

Donc nous voilà en plein préparatifs pour "boucler" notre vie en France et démarrer notre nouvelle vie là-bas, dans MRC de Portneuf  et cela avec l'aide de notre Cow-Boy que l'on remercie d'avance !

Une dernière brocante (la 4ème!!!) est donc prévue pour ce dimanche pour vendre les dernières babioles... c'est fou ce qu'on peu entassé comme bazzar en si peu d'années!!! On a déjà quitter notre petite maison qu'on loué depuis 2009 et ce depuis ce début de semaine. Nous sommes donc officiellement Sans Domicile Fixe et en attendant de retrouver un chez nous nous sommes hébergés alternativement chez nos parents.

Il nous reste donc 2 mois pour trouver un finir de tout vendre nos meubles, nos deux voitures, dire aurevoir à la famille au Portugal / sur Lyon, bien préparer notre arrivée là-bas et organiser un petit pot de départ .....

 

PS : désolé pour les articles précédents qui bug, je comprend pas pourquoi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah oui, la journée sera bonne, bon un peu plus pour vous, parce que moi du coup je prend 1 an !!!<br /> <br /> merci pour la proposition, et si l'on viens à Portneuf je n'hésiterais pas :D<br /> cela dit j'espère qu'on se verras dans tout les cas.<br /> courage por les derniers préparatifs..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vous partez le jour de mon anniversaire je penserais a vous!!!<br /> bon courage pour les derniers préparatifs,les auxrevoirs nous nous partirons je l'espère en mars reste encore à choisir la ville d'accueil.<br /> bon courage encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha !!! Ca sera une bonne journées pour tout le monde alors ! Merci du soutien et surtout bon courage à vous pour la suite de la procédure. En tout cas si vous décidez de vous installer dans la<br /> MRC de Portneuf, n'hésitez pas à nous contacter, d'ici mars on aura certainement eu le temps de découvrir un peu mieux la région!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Courage pour cette période de transition. Ca ne doit pas être facile d'avoir perdu le confort d'une maison, mais je suppose que c'est également super excitant de se savoir sur le départ. ahhh je me<br /> languis beaucoup cette sensation, bien que je parte pour la Corée dans 1 mois.<br /> Enfin, bref profitez de l'été, (si on peut appeller ça un été) et de votre famille, le temps va passer vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Julia !<br /> <br /> <br /> Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, on était parti dans la famille à l'étranger ! Effectivement c'est pas facile de quitter sa maison...vivement qu'on ai notre nouveau chez nous! Le<br /> départ commence à se rapprocher à grand pas et le stress commence un peu à monter.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et bon courage à toi !<br /> <br /> <br /> <br />